Développement durable et presse féminine

Publié le par sarah

Peut-on concilier Le développement durable et la presse féminine, la réponse est OUI, et « Shizen, le féminin éthique et pas toc », nouveau magazine pour les femmes lancé en mars 2010 en est la preuve.

Shizen, terme d’origine japonaise qui signifie « nature » est un magazine qui met en avant les bonnes pratiques au sein de notre société illustrant la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Shizen, c’est un magazine rien que pour les filles, pour s’informer intelligemment sur les bons plans: mode éthique, beauté au naturel, cuisine gourmande et bio, voyages responsables, tels sont les sujets abordés. Le magazine couvre également  des sujets de société, tels le travail des enfants ou le recyclage et met en avant des projets innovants qui participent à l’organisation d’un monde plus respectueux et meilleur.

Shizen, où le trouver : non pas chez les libraires classiques mais chez différents distributeurs tels des boutiques de prêt à porter éthique, des coiffeurs bio, ou magasins bio… (Vous trouverez la liste à la fin du magazine ou sur le site internet).

Vous souhaitez vous abonner ou acheter les numéros du magazine, connectez-vous sur le site officiel de Shizen et retrouvez y toutes les informations utiles : www.shizen-lemag.fr

Bonne lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article