Développement durable et tourisme: Vision&thique

Publié le par sarah

Dans notre série « le développement Durable et le tourisme », zoom sur Vision&thique, qui allie parfaitement  dans la conception de ses voyages ; rencontre avec les populations locales, découverte de lieux insolites hors des sentiers battus et respect de l’environnement. Une forme de tourisme plus authentique, dans le respect des valeurs locales et minimisant de préférence l’impact de l’homme dans ses déplacements.

Les engagements de Vision&thique :

ankarnaouest.jpgVision&thique s'engage à ce que 3% de son résultat en fin d'année soit reversé à des projets d'aide au développement ou d'insertion concernant les pays du sud comme du nord et propose de compenser les émissions carbone en reversant le montant par voyage dans les projets d'aide au développement.

  

 

Les offres de Vision&thique :childshmong.jpg

Vision&thique offre un panel de destinations, à vous de choisir le pays et la formule qui vous conviendront le mieux : Allez sillonner Madagascar, en VTT, en pirogue pour une immersion totale dans le nord du pays, partez à la rencontre des cultures ethniques du nord Vietnamien, ou laissez vous séduire par la beauté du paysage du Sri Lanka…

 

 

Envie de partir autrement, ? «  Transformez vos vacances en voyages  solidaires » et participez ainsi au développement d’un monde plus responsable. 

Vous souhaitez de plus amples informations sur les différentes formules et destinations, allez visiter le site : http://www.vision-ethique.com. , ou posez vos questions directement par mail à : contact@vision-ethique.com, Caroline Débonnaire et son équipe vous ont concocté des voyages  ou émotions et découvertes seront au rendez-vous .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article